Débutants ou confirmés, filles ou garçons, enfants ou adultes !

Venez découvrir un club dynamique et sympathique pour le plaisir ou en compétition, vous bénéficierez des conseils avisés d'un maître d'Armes diplômé d'état, M. Benjamin GIANNINI.

Venez découvrir le SABRE LASER, nouvelle discipline de la FFE que nous proposons depuis 3 ans pour les plus de 16 ans ! Des animations Sabre Laser sont également faites pour le enfants pendant les autres cours.

Les membres du bureau
Présidente : Pauline Riffard
Trésorier : Gabriel Nigro
Secrétaire : Magaly Taillefer

Le maître d'armes

Maitre Benjamin Giannini, diplômé d'état, est le cadre technique au niveau du comité bidépartemental d'escrime Drôme-Ardèche en charge de la de la vie départementale (Formation des arbitres et éducateurs aux 4 armes, accompagnement des clubs, développement et promotion de l'escrime sur le territoire...).
Il enseigne au club de Guilherand-Granges depuis 2013.
Il intervient dans les écoles de la région pour faire découvrir l'escrime aux enfants et donne des cours pour toutes les catégories et pour tous les niveaux.